La correspondance ordinaire entre les services publics et les entreprises est déjà envoyée depuis quelques mois via l’e-Box Enterprise. À partir du 1er octobre, les lettres recommandées seront elles aussi transmises par cette plateforme électronique sécurisée.
L’e-Box Enterprise est la boîte aux lettres électronique sécurisée qui centralise en un seul endroit toute la communication officielle entre les entreprises et les institutions publiques. De nombreuses administrations utilisent déjà ce canal pour communiquer avec les entreprises (notamment le SPF Finances, l’ONSS, l’ONEM, …).
Vérifiez donc que votre e-Box Enterprise est bien activée et que toutes les notifications sont activées afin de ne manquer aucun courrier. Vous trouverez sur le site
www.eboxenterprise.be toutes les informations sur l’activation et l’utilisation de votre e-Box Enterprise.
Ne confondez pas l’e-Box Enterprise avec l’e-Box Citoyen. Les citoyens reçoivent déjà, pour autant qu’elle ait été activée, aussi bien les lettres ordinaires que les lettres recommandées via cette dernière.